Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> •._.·´¯) PARTIE PUBLIQUE •._.·´¯) -> -> Black Ops II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schmoowe
KSF
KSF

Masculin Balance (23sep-22oct)
RANG: Membres

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours tout le monde, je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 18 ans. Je joue à la série COD depuis MW2. Je n'ai jamais eu la chance de jouer en team c'est pourquoi je postule dans celle-ci qui m'a l'air super  Okay  

Perso, je joue plutôt dans le mode normal (point stratégique, domination etc.). Je suis toujours partant pour un zombie (bien que je ne sois qu'un amateur :p). Mon id PSN est Schmoowe, j'ai hate de faire des parties avec la team!!!

(j'ai skype: louis.charachon  et sinon je devrais bientot recevoir mon mixamp pour utiliser mon casque Wink )

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XPTi_-To
KSF
KSF

TEAM: KSF
RANG: Leader
SEEK: Non

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci de ta présentation =D

Postule si tu souhaite entré dans notre Clan =D

Dark_fr31
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 08:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue Okay

XPTi_-To
KSF
KSF

TEAM: KSF
RANG: Leader
SEEK: Non

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> •._.·´¯) PARTIE PUBLIQUE •._.·´¯) -> -> Black Ops II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'