Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: galerie stéphane (derbyslade) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> •._.·´¯) COIN DETENTE •._.·´¯) ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derbyslade

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:47 (2013)    Sujet du message: galerie stéphane (derbyslade) Répondre en citant

Voici un petit wall histoire aussi de me présenter car la rubrique de présentation ne m'est pas accessible,
je m'appel stéphane, je vie sur Toulouse, j'ai 37 balais , un fils de 14 ans qui pourrais bien jouer un jour avec vous...
je suis fan de mes guitares, photoshop, l'aérographe (non ce n'est pas une école d'aviation) je suis artisan peintre à mon compte, et je pense avoir fait le tour de ce que je peu dire ici.
J'ai rencontrer xpitito sur ghost et depuis j'essai de le rejoindre quand je peu (et quand il m'invite)
Je joue aux call of depuis mw2 et black ops 1 j'ai donc fait 5 titres de ce fps fabuleux
je suis le meilleur joueur que la terre est porté, je comprend pourquoi antony m'a contacter et a insister fortement pour que je vous assiste dans vos batailles 
plus sérieusement voici un petit wall de saison, bonnes fêtes à tous, et joyeux noel pour ce soir

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derbyslade

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 08:16 (2013)    Sujet du message: galerie stéphane (derbyslade) Répondre en citant

Passez de bonnes fêtes ? allez un petit avant la fin de l'année...

cliquez sur l'image pour l'agrandir, puis click droit sur l'image, enregistrer sous... et voilà

derbyslade

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 08:47 (2013)    Sujet du message: galerie stéphane (derbyslade) Répondre en citant

on ne m'arrête plus

click sur l'image pour l'agrandir

derbyslade

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 09:29 (2013)    Sujet du message: galerie stéphane (derbyslade) Répondre en citant

un petit dernier, le der des der avant la fin de l'année

bisous les ptits fous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: galerie stéphane (derbyslade)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> •._.·´¯) COIN DETENTE •._.·´¯) -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'